Directeur Marketing à temps partagé
Créer les CLES sur mesure pour répondre à vos
OBJECTIFS de CROISSANCE et de DEVELOPPEMENT
Stratégie et plan d'action marketing et communication
Keyting élabore une stratégie et pilote votre Plan Marketing et Communication, selon votre priorité:
- Développer votre Chiffre d’affaires
- Booster les performances marketing et commerciales
- Améliorer le parcours client
- Automatiser des opérations clients
Avantages de l'accompagnement Keyting
Notre démarche : une Croissance Durable et rentable
Nos expertises pour des performances durables
Diagnostic
Stratégie
Attirer des prospects
Convertir en clients
Vendre
Fidéliser
Diagnostic
A partir de l’analyse de l’existant, Keyting identifie les AXES de PERFORMANCES adaptés à vos enjeux prioritaires, objectifs et moyens :
- CROISSANCE: augmenter CA, parts de marché, image de marque, visibilité, satisfaction client, export
- DIGITALISATION: visibilité sur le web, refonte site vitrine, création e-commerce ou solutions web spécifique
- INNOVATION: créer de nouveaux produits ou services innovants, mettre en place démarche d’innovation
- PERENNITE: améliorer l’offre pour mieux répondre aux attentes du marché et l’efficacité des opérations
Stratégie
Une stratégie claire pour rentabiliser les investissements
- COMMENT DEVELOPPER L’ENTREPRISE : Pénétration de marché, explorer de nouveaux marchés ou clients, développer l’offre produit, diversification
- MIEUX COMPRENDRE SON MARCHE : Etude de marché, segmentation, ciblage, positionnement
- AMELIORER L’EXPERIENCE CLIENT: mieux connaitre leurs attentes, les insatisfactions et motivations
- COMMENT SE DEVELOPPER PAR LE NUMERIQUE : visibilité sur le web, acquisition de lead, conversion en clients, e-commerce, inbound, outbound marketing
Attirer des prospects
Générer du traffic sur votre site et des likes c’est bien mais avoir du traffic qualifié c’est mieux !
- CREER des CONTENUS pour attirer les visiteurs à donner leurs coordonnées (webinaires, livres blanc, promo..)
- GENERER du TRAFFIC QUALIFIE sur le web et offline: référencement naturel (SEO), référencement Payant (SEA), conception communication print, salons, RP, ..
- ENGAGER avec sa communauté sur les réseaux sociaux avec un community manager externe
- PROPOSITION DE VALEUR promu clairement pour répondre aux problèmes des utilisateurs
Convertir en clients
Avant d’investir dans l’augmentation du trafic, assurez vous que votre site converti les visiteurs en contacts !
- CREER des CONTENUS pour crédibilier l’entreprise, ré-assurer pour encourager l’acte d’achat
- TUNNEL CONVERSION à optimiser pour entretenir la relation avec ses prospects via le Marketing automation
- PERFORMANCES E-COMMERCE, en facilitant la recherche d’information, les parcours client avec et tunnel d’achat
- SE DIFFERENCIER DE LA CONCURRENCE en concevant un produit et son image afin de lui donner une place déterminée par rapport à la concurrence dans l’esprit du consommateur
Vendre
Vos commerciaux ont-ils les bons messages, outils et processus pour convertir vos prospects en clients ?
- OUTILS D’AIDE A LA VENTE efficaces pour augmenter le taux de conversion des devis en affaires; argumentaires, supports d’information et de promotion multimedia attractifs
- OUTILS CRM afin de fluidifier chaque étapes de la commercialisation, de la génération de lead, le closing de la vente, jusque la satisfaction clients
- CRASH TEST simulation entretien de vente, collecte d’opinion de clients
- PERFORMANCES E-COMMERCE en optimisant les parcours client, le tunnel d’achat et suivi de la relation client
Fidéliser
Savez vous que fidéliser coute en moyenne 3 à 4 fois moins cher que d’acquérir de nouveaux clients ?
- Identifier ses meilleurs clients et les convertir en ambassadeurs de votre marque
- Créer une communauté de clients profitables