Pourquoi et comment digitaliser mon entreprise ?
Améliorez la compétitivité de votre entreprise,
votre efficacité interne et l'attractivité de votre offre
Le digital est un enjeu stratégique pour chaque entreprise, quelque soit son secteur et sa taille. Les TPE, PME, ETI ne peuvent pas se tromper de stratégie numérique, de prestataire ou d’outil, au risque de mettre en difficulté la société.
Qu’il s’agisse d’être plus attractif auprès des prospects, de fidéliser vos clients, d’améliorer la productivité des équipes, une solution digitale efficace existe.
Notre promesse: obtenir une solution numérique conforme aux besoins de l’entreprise, des usagers, dans le respect du planning et des budgets.
Découvrez comment Keyting vous aide à établir un diagnostic ou directement de passer à l’action avec un accompagnement sur mesure.

Partenaire de confiance pour votre transition numérique
Sécuriser le succès de votre projet digital à fort enjeux
Mener à bien un projet numérique d'envergure, représente de multiples enjeux (financier, gain temps, RH, objectifs) et de nombreux risques à chaque étape de la gestion de projet (analyse besoins, conception, suivi développement)
Webmarketing
+ Elaborer une stratégie digitale
+ Créer du trafic avec le référencement naturel (SEO) ou payant (SEA)
+ Piloter des campagnes d'acquisition de leads ou de fidélisation, mesure KPI
e-commerce, site vitrine
+ Elaborer une stratégie e-commerce
+ Optimiser les parcours clients, le tunnel d'achat
+ Prévoir un plan d'animation du site et optimiser les opérations (email automation...)
Solutions CRM, ERP, emailing: une opportunité à saisir
Le numérique améliore des processus et automatise la gestion des relations clients au profit de l'efficacité interne et des performances commerciales
Créer de nouveaux services numériques: configurateur, réalité virtuelle, 3D, vidéo, IA
Le numérique est un formidable levier de différenciation et de valeur ajoutée pour vos clients et commerciaux
Quels bénéfices avec le numérique ?
Les outils numériques (CRM, email automation, outils collaboratifs, ERP, ..) permettent de structurer les processus, d’automatiser des tâches répétitives, de réduire les erreurs humaines et améliorer la productivité. Par exemple, l’automatisation de gestion de la relation client (marketing, commercial, service client) facilite le partage d’informations entre les équipes et améliore l’expérience client.
Grace au numérique les informations sont facilement accessibles à tout moment, n’importe où.
Les équipes peuvent partager des documents, des fichiers et des informations en temps réel, ce qui favorise la collaboration et la productivité.
Le numérique peut aider à réduire les coûts liés aux processus et aux infrastructures. Des outils permettent d’automatiser des tâches, de réduire les erreurs et améliorer l’efficacité, sources d’importantes économies.
Le cloud computing peut permettre aussi d’économiser de l’argent sur l’infrastructure informatique et les coûts de maintenance.
A partir des données disponibles, des solutions permettent de mieux comprendre les besoins et comportements de leurs clients. La personnalisation des interactions avec les clients et les utilisateurs, permettent d’offrir des produits et des services adaptés aux besoins individuels de chaque client.
Avec de la créativité, l’entreprise identifie les bons cas d’usage de services web innovants répondant à des problèmes client/utilisateurs identifié sou de répondre aux besoins changeants du marché.
Des services en ligne peuvent contribuer, à la durabilité de l’entreprise, en réduisant l’utilisation de papier, en minimisant les déplacements, et en améliorant la flexibilité avec le travail à distance