Affiner votre stratégie de développement
pour répondre à vos enjeux spécifiques
Votre entreprise mérite une stratégie solide
pour booster votre croissance et vos performances internes
Keyting vous aide à (re)définir votre stratégie et objectifs pour faire face à un monde volatile, incertain, complexe, ambigu.
Keyting trouve les clés de votre développement dans la réflexion et l’action, pour répondre à vos objectifs :
- Améliorer votre visibilité
- Augmenter les ventes
- Développer de nouveaux marchés
- Fidéliser vos clients rentables
- Optimiser l'efficacité interne
Quels leviers stratégiques pour répondre à vos enjeux ?
Quelle stratégie de développement ?
Cibler de nouveaux clients, diversifier ses marchés, gagner des parts de marché avec l'offre actuelle, Innover
Adéquation Produit / Marché
Adapter son produit et ses services pour répondre à l'évolution du marché et des attentes clients.
Actualiser votre Business model
Face aux start-up et à un monde qui change, il est indispensable d'adapter son modèle d'affaire pour construire le futur
Fidéliser !
Fidéliser coute en moyenne 4 fois moins cher que d'acquérir de nouveaux clients !
Quels sont les bénéfices de la démarche stratégique Keyting ?
Comprendre rapidement les enjeux et problématiques au sein d’environnements complexe, matriciel, internationaux, à l’aide d’une culture transverse et multisectorielle des services et industries BtoB et BtoBtoC, au sein de start-up, TPE, PME, ETI et Groupes
Identifier clairement les objectifs et les priorités, ce qui facilite la mise en place d’une stratégie efficace. Evaluer les risques et les opportunités de manière rigoureuse, ce qui peut aider à prendre des décisions éclairées. Aider à suivre les progrès et à ajuster la stratégie au besoin pour atteindre les objectifs fixés.
Avoir une vision client 360° permet d’identifier des problématiques et de co-construire un cap global et cohérent au service des clients, avec une feuille de route et des objectifs, dans les domaines du marketing, de la communication, des ventes et services clients
Chercher de nouvelles opportunités de vente implique l’élargissement de la base de clientèle, de prospecter de nouveaux types de client, d’étendre la présence géographique, ou d’augmenter la part de marché, en créant une nouvelle offre ou à partir de l’offre existante
Keyting identifie de potentielles subventions éligibles à vos projets et vous aide à monter un dossier de demande de subvention, dans les domaines de la stratégie, de l’innovation ou du numérique
Améliorer la productivité en déverrouillant des situations de blocage, assurer une meilleure collaboration et coopération entre les collaborateurs et partenaires, améliorer la satisfaction des clients, réduire les couts, améliorer la réputation